
Baromètre du Drive-to-Store 2023
Le Baromètre du Drive-to-Store 2023 nous donne raison avec des indicateurs en croissance et de nouvelles informations… à télécharger sans attendre !
Agences, régies, plateformes & supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 3 groupes de travail (créativité, Drive-to-Store et Audio digital ).
Rapporteur
Lead du groupe :
Lead du groupe :
Lead du groupe :
Le Baromètre du Drive-to-Store 2023 nous donne raison avec des indicateurs en croissance et de nouvelles informations… à télécharger sans attendre !
Les travaux de cartographie du groupe de travail drive-to-store d’Alliance Digitale ont débouché sur l’identification de 9 catégories d’acteurs qui offrent des solutions digitales de création de trafic en point de vente : elles sont mentionnées dans cette cartographie qui fait un focus le display géolocalisé.
Le Baromètre du Marketing Mobile met à la disposition de tous plus d’une soixantaine d’indicateurs clés du Marketing Mobile.
Ce Guide a vocation à partager les éléments nécessaires à la compréhension des enjeux de la mesure du eRetail Media, état des lieux de la mesure et boite à outils
S’informer, promouvoir, partager : restez connectés !
Pour suivre l’actu du marketing mobile chaque semaine, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Rechercher sur le site :