
Guide de la mesure du eRetail Media
Ce Guide a vocation à partager les éléments nécessaires à la compréhension des enjeux de la mesure du eRetail Media, état des lieux de la mesure et boite à outils
Agences, régies, plateformes & supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 3 groupes de travail (créativité, Drive-to-Store et Audio digital ).
Rapporteur
Lead du groupe :
Lead du groupe :
Lead du groupe :
Ce Guide a vocation à partager les éléments nécessaires à la compréhension des enjeux de la mesure du eRetail Media, état des lieux de la mesure et boite à outils
Cette première édition du Baromètre du Paiement Mobile propose un état des lieux puis partage les chiffres les plus récents du paiement sans contact (source Cartes Bancaires CB / Kantar / Paylib) et du paiement sur facture opérateur (source AF2M).
S’informer, promouvoir, partager : restez connectés !
Pour suivre l’actu du marketing mobile chaque semaine, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Rechercher sur le site :