
Baromètre annuel du Marketing Mobile en France 2020 : infographie
Le Baromètre du Marketing Mobile permet aux directions marketing de disposer de chiffres unifiés sur un secteur en pleine croissance.
Agences, régies, plateformes & supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 4 groupes de travail (créativité, Drive-to-Store, Audio digitale et Convergence).
Rapporteur
Rapporteur du groupe :
Rapporteur du groupe :
Rapporteur du groupe :
Rapporteur du groupe :
Le Baromètre du Marketing Mobile permet aux directions marketing de disposer de chiffres unifiés sur un secteur en pleine croissance.
Le Baromètre du Marketing Mobile permet aux directions marketing de disposer de chiffres unifiés sur un secteur en pleine croissance.
Le Baromètre du Marketing Mobile permet aux directions marketing de disposer de chiffres unifiés sur un secteur en pleine croissance.
S’informer, promouvoir, partager : restez connectés !
Pour suivre l’actu du marketing mobile chaque semaine, inscrivez-vous à notre Newsletter !