Commission Publicité mobile

Commission Publicité mobile

Présentation de la commission Publicité mobile

Agences, régies, plateformes & supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 3 groupes de travail (créativité, Drive-to-Store et Audio digital ).

Martin CLAMART

Rapporteur

Groupes de travail

GT Créativité

Lead du groupe :

  • Jennifer Haie @ VidMob

GT Drive-to-Store

Lead du groupe :

  • Fabien Dutrieux @ Bonial

GT Audio Digital

Lead du groupe :

  • Agathe Le Moel @ Kantar

Publications récentes

 Guide de la nouvelle publicité digitale 

Pour la 3ème édition du guide, Alliance Digitale publie une version entièrement revue et rebaptisée « Guide de la nouvelle publicité digitale », alors que l’industrie attaque la phase opérationnelle d’une série d’innovations qu’elle a su mettre en place ces trois dernières années

Lire la suite »

Prochains événements

Aucun événement trouvé !

Les acteurs de cette commission