
Guide des éco-gestes
Alliance Digitale publie les résultats de son très attendu Baromètre Programmatique, une 5ème édition qui porte sur toute l’année 2022.
Agences, régies, plateformes & supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 3 groupes de travail (créativité, Drive-to-Store et Audio digital ).
Rapporteur
Lead du groupe :
Lead du groupe :
Lead du groupe :
Alliance Digitale publie les résultats de son très attendu Baromètre Programmatique, une 5ème édition qui porte sur toute l’année 2022.
Alliance Digitale publie les résultats de son très attendu Baromètre Programmatique, une 5ème édition qui porte sur toute l’année 2022.
Alliance Digitale publie les résultats de son très attendu Baromètre Programmatique, une 5ème édition qui porte sur toute l’année 2022.
Pour la 3ème édition du guide, Alliance Digitale publie une version entièrement revue et rebaptisée « Guide de la nouvelle publicité digitale », alors que l’industrie attaque la phase opérationnelle d’une série d’innovations qu’elle a su mettre en place ces trois dernières années
S’informer, promouvoir, partager : restez connectés !
Pour suivre l’actu du marketing mobile chaque semaine, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Rechercher sur le site :