Cartographie e-retail
Evolution du trade marketing en point de vente, le e-retail Média consiste à valoriser les inventaires digitaux des marchands – et principalement les données transactionnelles – à des fins d’insights, de ciblage ou de mesure.
Réunir les annonceurs, les commerçants, les acteurs bancaires et membres de l’Association afin de développer le Commerce Mobile autour des solutions « d’interactions mobiles avec le point de vente », les opportunités offertes par le « Paiement mobile », la mise en place d’un « Observatoire du Commerce Mobile », et la diffusion des bonnes pratiques pour « l’Optimisation du parcours d’achat en ligne sur mobile ».
Rapporteur
Rapporteurs du groupe :
Rapporteur du groupe :
Rapporteur du groupe :
Rapporteur du groupe :
Rapporteur du groupe :
Evolution du trade marketing en point de vente, le e-retail Média consiste à valoriser les inventaires digitaux des marchands – et principalement les données transactionnelles – à des fins d’insights, de ciblage ou de mesure.
Le Baromètre du Marketing Mobile permet aux directions marketing de disposer de chiffres unifiés sur un secteur en pleine croissance.
S’informer, promouvoir, partager : restez connectés !
Pour suivre l’actu du marketing mobile chaque semaine, inscrivez-vous à notre Newsletter !