Commissions

4 Commissions et 11 Groupes de Travail

Commission Messaging mobile

Les acteurs clés du SMS, SMS+, VMS, email sur mobile, push notification, QR code, m-couponing et des chatbots… les standards et les chiffres de marché, et partagent les best-practices et la déontologie.

Rapporteur : Jean-Philippe Gallet

Commission Publicité mobile

Agences, régies, plateformes
& supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 4 groupes de travail (Créativité, Drive-to-Store, Audio digital et Convergence).

Rapporteur : Vadim Wichmann

Commission Commerce mobile

Réunir les annonceurs, les commerçants, les acteurs bancaires et membres de l’Association afin de développer le Commerce Mobile autour des solutions
« d’interactions mobiles avec le point de vente », les opportunités offertes par le
« Paiement mobile », la mise en place d’un
« Observatoire du Commerce Mobile », et la diffusion des bonnes pratiques pour
« l’Optimisation du parcours d’achat en ligne sur mobile ».

Rapporteur : Bertrand Jonquois

Commission Interfaces mobiles

Les acteurs du marché échangent sur la conception, le design, le développement, les tests & la distribution d’applications natives et de sites mobiles, PWA ou responsive design sur les différents écrans : smartphones, tablettes et objets connectés.

Rapporteur : poste ouvert

Groupe de Travail Affaires Publiques

Le Groupe de Travail Affaires Publiques, dont l’animation est confiée à l’agence PLEAD spécialisée en communication d’influence, s’adresse à un public élargi aux directions juridiques et DPO de nos membres.