Les acteurs clés du SMS, SMS+, VMS, email sur mobile, push notification, QR code, m-couponing et des chatbots… les standards et les chiffres de marché, et partagent les best-practices et la déontologie.
Rapporteur : Fabien Andraud
Agences, régies, plateformes
& supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 3 groupes de travail (Créativité, Drive-to-Store et Audio digital).
Rapporteur : Martin Clamart
Réunir les annonceurs, les commerçants, les acteurs bancaires et membres de l’Association afin de développer le Commerce Mobile autour des solutions
« Digital in Store », les opportunités offertes par le
« Paiement mobile », la mise en place d’un
« Observatoire du Commerce Mobile », et la diffusion des bonnes pratiques pour
« l’Optimisation du parcours d’achat en ligne sur mobile ».
Rapporteur : Johan Guilloux
Comment penser et concevoir des expériences mobile first ? La commission Expérience mobile dresse les bonnes pratiques et tendances en termes d’UX, design d’interfaces, intégration et développements responsive, ainsi que les nouveaux usages et parcours utilisateurs digitaux.
Rapporteur : Christophe Le Courtois
La Commission Affaires Publiques s’adresse à un public élargi, aux directions juridiques et DPO de nos membres.
Évolution du trade marketing en point de vente, le eRetail Média consiste à valoriser les inventaires digitaux des marchands à des fins d’insights, de ciblage ou de mesure.
Plus largement, le GT eRetail travaille sur 3 axes complémentaires :
Leads : Arick Abbou et Tanguy Le Falher
S’informer, promouvoir, partager : restez connectés !
Pour suivre l’actu du marketing mobile chaque semaine, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Rechercher sur le site :