Commerce conversationnel : CM.com s’associe à Shopware

CM.com, leader sur le marché du commerce conversationnel, et Shopware, éditeur d’une plateforme e-commerce open source, annoncent leur partenariat.

Leader sur le marché du commerce conversationnel, CM.com a décidé de s’associer à ShopWare, éditeur d’une plateforme e-commerce open source pour répondre à la demande croissante de solutions e-commerce intégrées  en Europe et en Amérique du Nord.

Grâce à ce partenariat, la plateforme Shopware intègre de manière transparente la plateforme de communication de CM.com ainsi que Mobile Service Cloud, la solution CCaaS de Service Client.

Shopware recherchait un partenaire dans le domaine du commerce conversationnel pour optimiser les conversions via les téléphones mobiles et offrir aux entrepreneurs une solution de service client parfaitement intégrée.

« L’intégration de la voix et d’autres canaux au sein d’une plateforme de commerce électronique est cruciale pour les entrepreneurs. Avec ce partenariat, nous soulignons notre rôle de partenaire fiable proposant des solutions évolutives et innovantes pour offrir les meilleures expériences conversationnelles. » explique Jeroen van Glabbeek, PDG de CM.com.

« Chaque jour, nous travaillons avec passion pour positionner Shopware comme LA solution flexible pour les nouveaux e-commerçants mid-market. En effet, nous voulons donner aux marchands les moyens de créer des expériences d’achat exceptionnelles. Nous sommes convaincus que notre partenariat avec CM.com nous fait franchir une étape supplémentaire dans ce parcours et nous sommes impatients d’accélérer ensemble notre expansion nationale et internationale. » ajoute Sebastian Hamann, Co-CEO de Shopware.

Basée à Schoeppingen, Shopware fournit la solution E-commerce la plus utilisée en Allemagne et se développe rapidement en raison de la flexibilité et des possibilités que le système offre aux e-commerçants.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email