Comment les clients smsmode ont-ils appréhendé le Black Friday ?

smsmode révèle les résultats de son enquête sur le Black Friday 2020 menée auprès des marques utilisatrices de ses solutions marketing

Plateforme pionnière du marketing mobile par SMS, smsmode révèle les résultats de son enquête sur le Black Friday 2020 menée auprès des marques utilisatrices de ses solutions marketing, et révélatrice des particularités de cette édition 2020.

1/ Pour les clients smsmode, le Black Friday est le 4e évènement commercial de l’année, derrière les soldes d’été, d’hiver ou Noël.

2 / 63% des marques interrogées ne feront la promotion du Black Friday qu’exclusivement par SMS

3 / 29% des marques prévoient d’augmenter leurs budgets, mais 46% souhaitent au contraire réduire leurs investissements.

4 / 30% des entreprises estiment que le Covid-19 a un fort impact sur leur activité économique pendant ce Black Friday.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email