La CNAF et A Voté témoignent lors des Rencontres de l’Intelligence Artificielle et du Conversationnel organisées par CM.com

Leader mondial des solutions de commerce conversationnel, CM.com a organisé mi-mai à Paris les Rencontres de l’Intelligence Artificielle et du Conversationnel, au cours desquelles trois de ses clients ont pu prendre la parole.

Leader mondial des solutions de commerce conversationnel, CM.com a organisé mi-mai à Paris les Rencontres de l’Intelligence Artificielle et du Conversationnel, au cours desquelles plusieurs de ses clients ont pu prendre la parole.

Directeur projet Environnement digital/ Ecosystème numérique de la Caisse Nationale des Allocations Familiales, Sabrina Hélaine est pour sa part revenue sur le déploiement d’un chatbot sur son site web et son application, et a expliqué comment cet agent conversationnel a permis de mieux répondre aux attentes de ses 12 millions d’allocataires mais également d’améliorer l’expérience de ses employés.

> Le replay 

Co-président de l’ONG A Voté, Dorian Dreuil a indiqué comment l’Intelligence Artificielle, déployée sur des messageries mobiles comme WhatsApp, pouvait contribuer à lutter contre la mal-inscription des Français sur les listes électorales, et ainsi révolutionner l’expérience citoyenne.

> Le replay 

«  Qu’il s’agisse de conversationnel ou d’intelligence artificielle, ces témoignages aussi variés qu’ils soient, ont tous un point commun : ils illustrent que ces technologies révolutionnent bien plus que l’Expérience Client ! Nous sommes ravis de pouvoir accompagner la CNAF ou A Voté au quotidien et ainsi démontrer l’efficacité de ces technologies » commente Pierre Garrigues, Country Manager France de CM.com.

Désormais regroupées au sein des suites Mobile Service Cloud, Mobile Marketing Cloud ou Conversational AI Cloud, les solutions CM.com de commerce conversationnel sont en mesure de révolutionner la relation et l’engagement client, quel que soit le canal utilisé.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email