CM.com sponsor et partenaire technologique du Dutch Circuit Zandvoort aux Pays-Bas

Déjà partenaire du Grand Prix des Pays-Bas de Formule 1 Heineken, le groupe néerlandais CM.com annonce qu’il sera également le sponsor principal du Circuit Zandvoort, situé à quelques kilomètres d’Amsterdam, dont il va contribuer à accélérer la transformation numérique.

Après le déploiement d’outils de mobile ticketing pour le Grand Prix Heineken des Pays-Bas de Formule 1 , CM.com et Circuit Zandvoort s’attaquent conjointement à la transformation numérique du lieu en déployant Conversational Commerce, une solution combinant l’achat et l’envoi de tickets dématérialisés directement sur téléphone mobile, le paiement mobile mais également la diffusion d’informations personnalisées, répondant aux problématiques pratiques mais également sanitaires des visiteurs du circuit.

« L’innovation numérique s’est accélérée dans le monde de l’événementiel depuis l’éclosion du COVID-19. Plus que jamais, notre mission est de rendre la vie des consommateurs plus facile, plus sûre et plus belle grâce à la technologie. Nous utiliserons tous nos outils pour offrir aux visiteurs de l’événement une expérience VIP. Outre sa notoriété, ses activités sportives et son ouverture internationale, Circuit Zandvoort relie les gens à travers le sport et l’émotion, ce qui correspond pleinement à notre ambition. » commente Jeroen van Glabbeek, PDG de CM.com.

« Après la transformation physique de nos installations pour accueillir le grand prix de Formule 1 des Pays-Bas, l’heure est à la transformation numérique du Circuit Zandvoort grâce à notre partenariat avec CM.com. Nos deux organisations partagent une même vision, une même ambition et surtout une même passion visant à offrir de nouvelles expériences à nos clients » explique Robert van Overdijk, PDG du CM.com Circuit Zandvoort.

La solution déployée par CM.com sur le circuit Zandvoort comprend :

  • Informations personnalisée des visiteurs, avec descriptions d’itinéraire, temps de transport, stationnement, afin de fluidifier les parcours et éviter les phénomènes de foule.
  • Processus d’inscription et d’achat de billets entièrement dématérialisé, avec réception d’un code QR directement sur son téléphone mobile (SMS, WhatsApp, Facebook Messenger et Apple Business Chat).
  • Possibilité pour les visiteurs d’événements de commander et de payer leurs consommations via l’application de CM.com, limitant ainsi les congestions en caisse et les contacts physiques avec les employés du circuit.
  • Prévention des risques sanitaires avec une information instantanée et personnalisée des visiteurs, directement sur leur téléphone mobile
  • Expérience client optimale pour les visiteurs, en offrant un outil d’information et de paiement, sur leur téléphone mobile personnel

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email