CM.com propose WeChat Pay à ses clients européens

wechat pay

Fournisseur de solutions de commerce conversationnel, CM.com annonce aujourd’hui la disponibilité de WeChat Pay pour sa clientèle européenne, afin de leur donner accès aux centaines de millions de consommateurs et de touristes chinois utilisateurs de cette solution.

« Nous sommes ravis de nous associer à WeChat pour offrir à nos clients européens toutes les opportunités permises par le paiement directement intégré à la messagerie. Le marché chinois est en quelque sorte précurseur en ce sens pour intégrer en toute fluidité le paiement au sein des solutions. Les consommateurs chinois utilisent une seule application pour satisfaire la plupart de leurs besoins quotidiens. Ils utilisent WeChat pour converser avec leurs proches, faire leurs courses ou prendre rendez-vous chez le médecin. Cette méthode est déjà la norme pour les acheteurs chinois, mais est encore peu proposée par les commerçants européens et son exploitation n’est pas encore amorcée. C’est pourquoi nous sommes fiers d’ajouter WeChat Pay à notre gamme de solutions de commerce conversationnel. Nous sommes déterminés à ouvrir de nouvelles pistes et fenêtres d’opportunités pour nos clients européens et à permettre aux acheteurs internationaux de profiter des produits européens. » explique Jeroen van Glabbeek, CEO de CM.com

Une étude réalisée par Nielsen montre que 92% des consommateurs chinois en visite sur le continent Européen sont plus enclins à payer leurs achats avec leur smartphone. Si davantage de commerçants utilisaient WeChat Pay, parallèlement à d’autres solutions de paiement mobile, 89% des sondés ont déclaré qu’il y aurait plus de chance pour qu’ils fassent leurs achats en Europe et dépensent davantage.

En utilisant WeChat Pay, les commerçants peuvent ainsi répondre à la demande provenant de la Chine pour les biens et les services européens.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email