CM.com ouvre un bureau à Los Angeles

cm

Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com poursuit son expansion internationale. Après l’Europe ou l’Asie, le champion néerlandais du messaging annonce l’ouverture d’un premier bureau aux Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles, en Californie.

« Pour mener des affaires en Amérique, il faut être présent sur le continent américain. Dans le contexte actuel de mondialisation et d’évolution rapide du marché, il est important pour CM.com d’être proche des entreprises technologiques les plus importantes et les plus passionnantes du monde. Par le passé, beaucoup d’entreprises américaines ont montré leur intérêt envers nos solutions et nos nouveaux bureaux nous permettrons de rebondir sur ces opportunités. » explique Hodny Benazzi, Directeur Général de CM.com

Ce bureau sera dirigé par Brian Grushcow (46 ans) qui aura pour mission de développer les activités nord-américaines de CM.com.

Evoluant sur le marché du CPaaS (Communication Platform as a Service), CM.com revendique désormais plus de 10 000 entreprises clientes à travers le monde, à qui la société fournit des solutions de messaging (SMS, RCS, WhatsApp, Business Chat..) et également d’identification ou de paiement.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email