CM.com lance son portail à destination de ses partenaires  

A l’occasion d’une soirée réunissant plusieurs dizaines de partenaires, CM.com a dévoilé son tout nouveau portail destiné à cet écosystème .
Leader mondial des solutions de commerce conversationnel, CM.comrenforce son programme partenaires, lancé en Octobre 2021, avec l’ouverture d’un nouveau portail web dédié.
Avec près de 400 partenaires à travers le monde, une partie de l’activité de CM.com est de distribuer ses solutions SaaS et CPaaS via un réseau de partenaires : Revendeurs, Apporteurs d’affaires et Éditeurs de logiciel.
L’objectif de ce nouveau portail est de présenter l’ensemble des solutions ouvertes aux partenaires qu’il s’agisse de signature électronique, de canaux conversationnels ou encore de solutions SaaS. Le portail permet également d’accéder à une large documentation, aussi bien technique que marketing, et offre aux partenaires un tableau de bord, facilitant le suivi de leurs commissions financières.
« En France, CM.com compte déjà plusieurs dizaines de revendeurs, qu’il s’agisse d’intégrateurs, d’agences, de consultants et même d’autres éditeurs. Ce nouveau portail partenaires vise à présenter l’étendue des solutions proposées par CM.com, mais également de faciliter le suivi et la rémunération de nos partenaires. Notre ambition est de nous appuyer sur ces partenaires pour étendre la diffusion de nos solutions de commerce conversationnel» explique Pierre Garrigues, Country Manager France de CM.com.
Pour les éditeurs de logiciels, CM.com propose aux développeurs une vaste gamme d’API couvrant aussi bien les canaux conversationnels (WhatsApp Business, RCS, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Viber, sans oublier le SMS, l’Email et la voix) que des outils plus transactionnels tels que le paiement, le ticketing ou la signature électronique.
« Très faciles à intégrer, ces API apportent immédiatement une forte valeur ajoutée aux solutions de nos partenaires. C’est l’opportunité pour eux d’augmenter leur proposition de valeur et de maximiser la satisfaction de leurs clients » ajoute Pierre Garrigues.
Les solutions de CM.com peuvent être déployées au sein d’une grande variété d’entreprises, dans des secteurs tels que le commerce, le marketing, la banque – assurance, les RH, le médical, la logistique, les transports ou l’évènementiel.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email