Claire Logeart, Coralie Roulette et Mélanie Effroy rejoignent la direction commerciale de Médiaperformances

Mediaperformances annonce les nominations de Claire Logeart, en qualité de Directrice Commerciale en charge des relations avec les enseignes et de Mélanie Effroy et Coralie Roulette en qualité de Directrices Commerciales en charge de la Régie.
Leader des média d’activation shopper on et off en France, Médiaperformances annonce les nominations de Claire Logeart en qualité de Directrice Commerciale en charge des relations avec les enseignes et de Mélanie Effroy et Coralie Roulette en qualité de Directrices Commerciales en charge de la Régie.
Au sein de Médiaperformances, Claire Logeart  sera en charge de manager l’équipe commerciale retail avec pour ambition de contribuer à la croissance de Médiaperformances et à sa transformation digitale tout en étant garante du développement de la valeur pour les enseignes.
« De nombreuses raisons m’ont poussée à rejoindre les équipes de Médiaperformances : rejoindre une société à taille humaine, drivée par son engagement RSE, son esprit pionnier et évidemment le goût du challenge ! » explique Claire Logeart.
Mélanie et Coralie seront en charge de manager une équipe Régie en pleine croissance, dans un contexte de forte ambition sur les média digitaux développés par Médiaperformances : publicité programmatique enrichie par de la data shopper, promotions dématérialisées, DOOH , etc. Mélanie sera plus particulièrement en charge de l’offre digitale et Coralie de l’offre DOOH.
« Je suis fière d’être partie prenante de la transformation digitale de Médiaperformances et de pouvoir m’appuyer sur une équipe dotée d’une solide expertise sur nos médias historiques ainsi que sur les médias DOOH et Digitaux » explique Coralie Roulette.
« C’est avec enthousiasme et conviction que j’accepte cette nouvelle mission. La digitalisation de notre offre accompagne les mutations de comportement du shopper et nous ouvre des perspectives de développement inédites » explique Mélanie Effroy.
« Médiaperformances a fait évoluer fortement son portefeuille de solutions depuis plusieurs mois avec des solutions digitales fortes et uniques toutes enrichies par de la data shopper qualifiée. J’ai confiance en cette nouvelle équipe pour rendre nos offres digitales incontournables sur le marché, surtout lorsqu’elles sont couplées avec nos media in-store au ROI déjà bien établi » se félicite Rémy Gerin.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email