Christopher Allène rejoint Mobsuccess en tant que nouveau Directeur Technique (CTO)

Spécialiste de la publicité mobile, Mobsuccess annonce le recrutement de Christopher Allène, 40 ans, au poste de Directeur Technique (CTO).

« Nous sommes ravis d’accueillir Christopher, qui est non seulement un expert en création, développement et exploitation de solutions techniques, mais également un spécialiste de la publicité digitale. Sa mission sera de poursuivre le développement de notre plate-forme mais également d’assurer son ouverture à l’ensemble d’un écosystème toujours plus complexe, composé d’annonceurs, de publishers, de mesureurs et de fournisseurs de données. » explique Gilles Perrin, co-fondateur et Chief Data Officer de Mobsuccess.

« Mobsuccess s’est imposé en quelques années comme un leader du drive to store et de la publicité mobile. Mon arrivée donne un éclairage fort sur notre volonté de placer le client au centre de notre produit, tout en étant parfaitement intégré à l’écosystème publicitaire. Mon rôle sera d’accompagner cette croissance tout en démontrant que la publicité mobile peut être aussi pertinente que le contenu qu’elle accompagne. » ajoute Christopher Allène, Directeur Technique de Mobsuccess.

Avant d’être nommé CTO de Mobsuccess, Christopher Allène, titulaire d’un master d’Architecte informatique au Conservatoire National des Arts et Métiers, a travaillé 10 ans chez Piximedia où il a participé au développement d’une plate-forme intégrée connectée sur le RTB (DSP, trading desk, SSP).

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email