Christophe Parcot devient Chief Operating Officer d’Ogury

Spécialiste du brand advertising sur mobile, Ogury annonce la nomination de Christophe Parcot au poste de Chief Operating Officer. 
Spécialiste du brand advertising sur mobile, Ogury annonce la nomination de Christophe Parcot au poste de Chief Operating Officer. Christophe reportera à Thomas Pasquet, CEO et cofondateur d’Ogury, et sera en charge du développement de l’entreprise au niveau mondial, tout en élargissant l’offre d’Ogury à de nouveaux partenaires et canaux de diffusion.
« En pleine accélération de notre croissance, grâce notamment à notre technologie intelligente Personified Advertising, nous sommes ravis d’accueillir un COO aussi chevronné, avec une solide expérience dans le développement stratégique d’entreprises technologiques. Christophe est un expert aguerri, passionné par la transformation numérique, et profondément connecté à l’écosystème des start-up, en particulier à Londres et Paris. Il rejoint Ogury à un moment charnière, alors que poursuivons nos innovations pour nous distinguer sur le marché en constante évolution de l’Adtech. », déclare Thomas Pasquet, CEO d’Ogury.
« Je suis fier de rejoindre la talentueuse équipe d’Ogury afin de participer à la croissance de l’entreprise et à son déploiement à l’international. Le secteur de l’Adtech évolue rapidement vers un monde où la vie privée prime, et où les identifiants et les cookies n’existent plus. La vision d’Ogury d’un ciblage personnifié, offrant une publicité digitale précise, durable et ancrée dans la protection de la vie privée des consommateurs, est celle qui, selon moi, révolutionnera cette nouvelle ère de la publicité numérique. » déclare Christophe Parcot, nouveau COO d’Ogury.
Diplômé de l’ESSEC, Christophe Parcot a commencé sa carrière, au sein de la branche distribution de Lagardère, au Canada. En 1996, il rejoint la holding du groupe LVMH dans des fonctions de finance et investissements. En 1999, il cofonde Liberty Surf, dont il dirige le processus d’introduction en bourse en 2000, avant d’être nommé directeur de la stratégie et du développement de Tiscali France.
Après avoir lancé Overture en Europe du Sud et occupé un poste de VP EMEA chez Yahoo!, Christophe rejoint l’Adtech Teads – vendue à Altice – en tant que Chief Operating Officer en 2014. De 2017 à 2020, Christophe a occupé le poste de Chief Revenue Officer de Solocal (anciennement Pages Jaunes) et a créé la société de conseil Sixt 5 Partners. En parallèle, Christophe Parcot est également membre du conseil d’administration, conseiller et investisseur de plusieurs entreprises technologiques et start-up.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email