Chloé Pelletier devient Head Of Traffic chez Mobsuccess

chloé pelletier mobsuccess
Après les recrutements de Nicolas Barrière (Head of Studio) ou de Christopher Allène (CTO), Mobsuccess annonce le recrutement de Chloé Pelletier, 35 ans, au poste de « Head Of Traffic ».

Spécialiste de la publicité mobile et du drive-to-store, Mobsuccess annonce le recrutement de Chloé Pelletier, 35 ans, au poste de « Head Of Traffic ». Elle aura pour mission d’encadrer l’équipe de traffic managers, chargée d’acheter inventaires et données, et de diffuser les campagnes publicitaires des clients annonceurs de la société.

« Je suis comme un chercheur d’or qui doit tamiser beaucoup de sable pour trouver une pépite. Dans la publicité programmatique, ces pépites ce sont des inventaires et des données, qui vont permettre à nos équipes de diffuser le plus efficacement possible les campagnes de nos clients annonceurs. » explique Chloé Pelletier, Head Of Traffic Mobsuccess.

« Chloé est comme un couteau suisse, avec une réelle expertise technique, capable de comprendre le fonctionnement d’une plate-forme programmatique, mais également une forte culture business, pour écouter et répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis qu’elle rejoigne l’équipe. » ajoute Thomas Fagot, CEO Mobsuccess.

Avec les recrutements de Nicolas Barrière (Head of Studio) ou de Christopher Allène (CTO) au premier semestre, Mobsuccess se dote progressivement d’un middle management afin d’accompagner la forte hausse de son activité.

Avec la fin programmée du prospectus papier et le besoin de transformation digitale du marketing local de nombreux commerçants, la société table sur une croissance de +50% en 2020 pour atteindre 10 millions d’euros de chiffre d’affaires, et prévoit de continuer à étoffer ses équipes au cours des prochains mois.

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email