Chiffres / Qui sont les champions du nouveau classement Médiamétrie ?

Médiamétrie publie les premiers résultats de la nouvelle Mesure de référence de l’Audience Internet. 51,9 millions d’individus se sont connectés au moins une fois à Internet en octobre 2017, soit 82,9 % des Français de 2 ans et plus. 42,2 millions d’internautes se sont connectés à Internet chaque jour, dont 30,3 millions via un smartphone. Mais la plupart des internautes quotidiens sont bi-écrans : un tiers des Français (34 %) utilise au moins deux écrans pour se connecter chaque jour. Près d’un quart (24 %) utilise un ordinateur et un mobile. Rapporté à l’ensemble des Français de 2 ans et plus, le temps passé par jour et par personne sur ordinateur est de 34 minutes en moyenne et de 35 minutes sur mobile.

Médiamétrie publie les premiers résultats de la nouvelle Mesure de référence de l’Audience Internet. 51,9 millions d’individus se sont connectés au moins une fois à Internet en octobre 2017, soit 82,9 % des Français de 2 ans et plus. 42,2 millions d’internautes se sont connectés à Internet chaque jour, dont 30,3 millions via un smartphone. Mais la plupart des internautes quotidiens sont bi-écrans : un tiers des Français (34 %) utilise au moins deux écrans pour se connecter chaque jour. Près d’un quart (24 %) utilise un ordinateur et un mobile. Rapporté à l’ensemble des Français de 2 ans et plus, le temps passé par jour et par personne sur ordinateur est de 34 minutes en moyenne et de 35 minutes sur mobile.

Source: www.mediametrie.fr

Un classement dominé par Google, Facebook et Microsoft qui revendiquent respectivement 50, 46 et 37 millions de visiteurs chaque mois

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email