Pionnier de la dématérialisation des cartes de fidélité et de la relation client sur mobile, Captain Wallet annonce la publication d’un Livre blanc intitulé « Wallet mobile : Pourquoi l’intégrer dans votre stratégie marketing en 2019 ? ».
« La dématérialisation est un phénomène majeur dans une société qui cherche à se débarrasser du plastique et du papier. Le wallet mobile sur smartphone – Apple Wallet et Google Pay – s’inscrit dans cette tendance et attire de plus en plus d’utilisateurs, toutes tranches d’âge confondues. Le Livre blanc de Captain Wallet a pour ambition de mettre en lumière la dimension écologique et pratique de cette nouvelle solution tout en rappelant son formidable potentiel pour les professionnels du marketing qui cherchent un canal de communication efficace sur mobile. » explique Axel Detours, co-fondateur de la société.
Un libre blanc qui permet par exemple d’apprendre que 72% des 18-24 ans préférent l’utilisation de produits ou services dématérialisés, que 70% des utilisateurs ajoutent une carte à leur wallet après avoir cliqué sur une proposition de dématérialisation, que cet ajout se traduit par une augmentation de 65% en moyenne de l’utilisation des cartes de fidélité et coupons ainsi que de taux de rétention de plus de 90%.
Le Livre blanc de Captain Wallet est accessible ici
https://lp.captainwallet.com/ressource/wallet-mobile-pourquoi-l-integrer-dans-votre-strategie-marketing-en-2019