Camille Voltz, Jennyfer : “Le chatbot nous permet de nous passer d’une application”

Responsable CRM et cross-canal chez Jennyfer, une marque de prêt à porter pour les millenials, Camille Voltz était l'invitée de la Mobile Marketing Association pour un petit déjeuner consacré aux "chatbots"

Responsable CRM et cross-canal chez Jennyfer, une marque de prêt à porter pour les millenials, Camille Voltz était l’invitée de la Mobile Marketing Association pour un petit déjeuner consacré aux “chatbots”

Source: www.youtube.com

Dans cette interview, elle revient sur l’historique de son chatbot, sur ses critères de performance, sur sa coexistence avec le site web mais également sur sa capacité à remplacer l’application, grâce à des fonctionnalités comme les push notifications. Et profitez en pour découvrir le guide Smart Bot édité par la Mobile Marketing Association France 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email