Cameron V. Peebles devient CMO de S4M

Figure du marché du marketing digital, Cameron V. Peebles rejoint la plateforme de drive-to-store S4M pour accompagner son développement mondial.
Spécialiste du drive-to-store, S4M annonce aujourd’hui la nomination de Cameron V. Peebles au poste de Global Chief Marketing Officer pour diriger son marketing à l’échelle mondiale.  Le rôle de Cameron chez S4M sera plus précisemment d’accompagner le développement de l’entreprise sur ses différents marchés en créant des stratégies innovantes pour accélérer sa croissance, ainsi que de lancer de nouveaux services et de nouvelles offres pour les marques comme pour les agences.
« Alors que les médias continuent d’évoluer, les marques sont de plus en plus avisées dans leurs stratégies d’engagement des consommateurs. La technologie de S4M et son attention portée à l’analyse et la mesure du comportement des consommateurs du retail sont inégalées, et je suis très heureux de pouvoir aider nos clients à se développer dans le paysage “post-covid” à venir », a déclaré Cameron V. Peebles, Global CMO, S4M.
« Nous sommes ravis d’accueillir Cameron à bord. En tant que brillant transformateur ayant fait ses preuves dans la mise en place de stratégies marketing qui changent la donne, nous n’avons aucun doute sur le fait qu’il fera passer S4M au niveau supérieu r» ajoute Christophe Collet, PDG de S4M.
Fort d’une carrière de 22 ans dans le marketing des technologies et des médias, Cameron était précédemment CMO chez InMarket où il a accompagné l’entreprise vers une croissance rapide, supervisé l’acquisition de deux concurrents et conduit une stratégie qui a consolidé sa position de leader sur différents marchés verticaux. Avant InMarket, il faisait partie des fondateurs d’Airpush, dont il dirigeait l’expansion internationale pour en faire une plateforme mondiale de premier plan avec plus de 350 millions d’intégrations mobiles directes.
Son travail lui a valu d’importantes distinctions dans le secteur, notamment d’être nommé membre de la faculté du Path 2 Purchase Institute, de guider les meilleures pratiques du secteur en tant que membre du Conseil d’Administration de l’IAB Mobile et de recevoir le titre de Marketing Executive of the Year (Silver) lors des 2015 Best in Biz International Awards.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email