CA COM GROUPE et ARMIS combinent leurs plateformes technologiques

La combinaison des plateformes Omnipublish de CA COM GROUPE et de publicité multilocale d’ARMIS offre aux enseignes de la grande distribution la première solution automatisée de communication digitale et locale des opérations commerciales.                      
Les sociétés CA COM GROUPE, 1er groupe français de technologie dédié à la communication retail et ARMIS, plateforme pionnière de digitalisation des opérations commerciales locales des enseignes, annoncent l’intégration commune de leurs solutions technologiques.
« La communication omnicanale pose un véritable défi aux enseignes du commerce d’aujourd’hui. Elles se doivent d’opérer un traitement quasi chirurgical de leur data pour composer non pas une offre mais une infinité d’offres à destination de leurs clients. Nos outils de pilotage et d’administration de cette data combinés à la finesse de ciblage des outils d’ARMIS révolutionnent les plans d’actions de ces enseignes et surtout décuplent leur efficacité commerciale » Rodolphe Bonnasse, Directeur Général de CA Com.
« Avant cette intégration de nos plateformes, une série d’étapes manuelles était indispensable à la création d’une campagne publicitaire locale : il fallait exporter un flux d’informations d’Omnipublish (flux promotionnel), retravailler ce flux puis l’importer dans ARMIS. Désormais, les enseignes peuvent générer automatiquement les campagnes en quelques clics. En plus d’un gain de temps considérable et d’une meilleure qualité, cela permet une véritable industrialisation » complètent Dan Gomplewicz et David Baranes, co-fondateurs d’ARMIS.
Conçue par CA COM GROUPE, la plateforme Omnipublish est aujourd’hui le seul outil capable de digitaliser et de structurer l’ensemble de l’information liée à la communication commerciale des enseignes de la grande distribution (nom, caractéristiques, prix, images des produits et offre promotionnelle associée…). Omnipublish constitue donc un référentiel sécurisé, harmonisé et continuellement enrichi pour toute la data promotionnelle.
De son côté, grâce à sa technologie d’IA, la plateforme SaaS d’ARMIS transforme ces informations promotionnelles en publicités digitales optimisées localement pour chaque magasin. Ces deux solutions sont désormais connectées et le flux des informations promotionnelles rassemblées par Omnipublish est automatiquement traité par la plateforme d’ARMIS.
Cette intégration facilite l’industrialisation et l’automatisation de la communication commerciale omnicanale des enseignes. De la négociation commerciale réalisée par les acheteurs jusqu’à la diffusion locale personnalisée opérée pour chaque magasin, la donnée promotionnelle est optimisée, et le risque d’erreur suite à de multiples saisies de l’information commerciale est supprimé. Les retailers pilotent leurs plans d’actions commerciales en toute autonomie au travers d’une plateforme SaaS.
Cette combinaison donne naissance à la première solution globale d’industrialisation et d’automatisation de la communication digitale locale des opérations commerciales.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email