Burger King mise une nouvelle fois sur son application pour s’inviter chez McDonald’s

burger king

Après avoir remporté de nombreux prix pour sa campagne invitant ses clients à se géolocaliser chez McDonald’s pour bénéficier d’un de ses hamburger à un centime, Burger King mise une nouvelle fois sur son application pour mettre la pagaille chez son concurrent.

Pour cette nouvelle opération baptisée « Escape the clown » et menée en Allemagne, les clients doivent se rendre chez McDonald’s, utiliser l’application Burger King pour scanner un ballon situé en page 5 du magazine distribué aux clients, et « chasser des clowns » qui apparaissent en réalité augmentée sur leur écran qui les guide ensuite vers le restaurant Burger King le plus proche.

Une opération réalisée à l’occasion de la sortie du film « ça, chapitre 2 », mais qui est également un clin d’oeil appuyé à Ronald McDonald’s, la mascotte de son célèbre concurrent. Reste à savoir si cette opération, qui commence à sentir le réchauffé, aura le même impact que la précédente, et si McDonald’s, finira par réagir aux provocations de son concurrent.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email