Brand Safety : S4M s’associe à IAS

La plate-forme publicitaire S4M renforce ses mesures de brand safety et de lutte contre la fraude publicitaire grâce à une intégration avec IAS

S4M annonce aujourd’hui l’intégration mondiale des segments de ciblage d’Integral Ad Science (IAS) à Fusio, sa plate-forme drive-to-store. IAS est le leader mondial en matière d’ad-vérification et propose des technologies qui assurent des campagnes publicitaires performantes.

« IAS est un partenaire de longue date de S4M qui nous permet de fournir à nos clients les meilleurs outils pour protéger leur marque. Cette intégration témoigne de notre volonté de protéger nos clients, en leur offrant la possibilité de déterminer à l’avance la visibilité de leurs campagnes, de personnaliser l’emplacement du contenu publicitaire et d’éviter d’investir à perte dans des emplacements suspects. Nous sommes heureux de pouvoir proposer cette offre à nos clients afin qu’ils puissent réaliser leurs campagnes drive-to-store avec encore plus de sérénité » déclare Christophe Collet, CEO de S4M. «

« Avec S4M, nous aidons les annonceurs à relever le niveau des normes de visibilité et de brand suitability, tout en réduisant la fraude publicitaire pour leurs campagnes programmatiques. Alors que les investissements programmatiques mobiles continuent de se multiplier dans le monde entier, cette nouvelle intégration avec IAS et S4M améliorera l’efficacité des campagnes et permettra d’obtenir de meilleurs résultats business. » ajoute Chance Johnson, Chief Revenue Officer chez Integral Ad Science. «

D’après le dernier Baromètre de la Qualité Média Digitale d’IAS, les campagnes qui ne font pas appel à des outils de vérification et d’optimisation ont tendance à avoir des niveaux de fraude publicitaire jusqu’à 25 fois plus élevés que celles qui le font.

https://go.integralads.com/fr-mqr-2020-h1.html

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email