
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
Prépondérance forte du mobile dans plusieurs catégories d’e-commerce dont l’habillement et le commerce de détail
Dans certaines catégories de sites e-Commerce, les consommateurs passent significativement plus de temps sur mobile que sur desktop.
Dans le commerce de détail, c’est quasiment 2 heures/mois et c’est plus d’1 heure/mois dans l’habillement ; soit 2 fois plus de temps sur le mobile que sur le desktop.

Documents liés
Source

Source : Comscore Multi-Plateforme, Décembre 2021, France
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022