
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2021
- Publié le : 17 mai 2021
- App Annie, in-app
Plus d’1,4 milliard de dollars d’achats in-app en France en 2020
En considérant les deux stores d’Apple et Google, les achats in-app pèsent 1 439 M$ en France, à quasi égalité (53% Google) entre les deux stores. Ce montant augmente de 22% par rapport à 2019.
Les Etats-Unis creusent à nouveau l’écart avec la France avec +21,4 Md$ (vs +17Mds en 2018).
Le Royaume Uni et l’Allemagne enregistrent les plus fortes croissances avec +36% par rapport à 2019.

Documents liés
Source

Source : App Annie Intelligence
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
56 pourcent des SMS sont des SMS transactionnels en 2020
27 septembre 2021
Le SMS transactionnel continue sa forte poussée en 2020
27 septembre 2021
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
27 septembre 2021
7,7 milliards de SMS envoyés en 2020
27 septembre 2021
57% des emails sont mobile only ou mobile first
27 septembre 2021