
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
Parmi les différentes solutions, les dépenses dans les nouveaux usages (don et ticketing) doublent en 2021 vs 2020
La part des solutions dédiées aux nouveaux usages double pour la seconde année consécutives grâce aux solutions de vente de tickets de transport par SMS (18,8M€ soit un doublement vs 2020).
La part des Store/Direct Billing représente toujours environ la moitié du montant global dépensé par les utilisateurs.
La part de la solution Internet+ mobile demeure significative.

Documents liés
Source

Sources / Af2m – Observatoire du Paiement sur Facture opérateur - données fournies par Bouygues Telecom, Orange et SFR
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022