
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
- AF2M, SMS
Les usages transactionnels du SMS dominent désormais les usages visant un objectif commercial
Après avoir dominé pour la première fois les SMS marketing en 2020, les SMS transactionnels confirment leur domination du marché.
Malgré un contexte sanitaire un peu moins compliqué que l’année précédente, et donc plus propice aux campagnes marketing, ce segment gagne 2 points additionnels en 2021.

Documents liés
Source

Sources / Af2m - Baromètre 2021 Marketing SMS - données fournies par Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022