
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2021
- Publié le : 20 mai 2021
- SRI
Les recettes publicitaires en croissance de 9% sur mobile en 2020
Le mobile tire toute la croissance des recettes publicitaires digitales, avec une augmentation de 9% en 2019 alors que les recettes publicitaires du desktop ont baissé de 8,6% (hors Ops et Audio).
73% des investissements publicitaires en digital se font sur mobile.

Documents liés
Source

*Hors Ops & Audio, et hors autres leviers (emailing, affiliation, comparateurs) pour lesquels la distinction mobile/desktop n’est pas disponible - Source : 25ème Observatoire de l’ePub
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022