
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
Les ouvertures des e-mails sur le mobile poursuivent une progression linéaire et solide
Le mobile continue sa croissance et confirme sa position de premier support pour la lecture des e-mails.
Sa part augmente de 7,3% en 12 mois.

Documents liés
Source

Source : Numberly, 2021 – Méthodologie : Etude réalisée par analyse des données issues des usages du 1er janvier au 31 décembre 2021 auprès d'un échantillon représentatif de la population française, redressé à partir des données démographiques de l'INSEE, et ayant reçu au moins 10 e-mails durant la période d'observation. Hors webmails (gmail et yahoo) et devices indéterminés (dont iPods) bloquant la traçabilité
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022