
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2021
- Publié le : 17 mai 2021
- App Annie, in-app
Les achats in-app sur mobile ont triplé en 5 ans
En France, les achats in-app ont quasiment triplé en 5 ans en passant de 570 M$ à 1,44 Md$ de 2016 à 2019. En 2020 la croissance s’est maintenue (+22% vs +24 l’année précédente).
iOS est toujours beaucoup plus performant que Google Play pour monétiser, avec 50% des revenus pour 23,5% de part du parc mobile.

Documents liés
Source

Source : App Annie Intelligence
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022