
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
Le search mobile pèse près de 2,3 milliards d’euros. Il progresse de +36% contre +12% pour le search sur ordinateur
Selon l’observatoire SRI, le “search” représente désormais 3,2 milliards d’euros (+15% YoY) d’investissements publicitaires en France, soit 42% du marché de l’E-pub.
Le Search sur mobile pèse à lui seul près de 2,3 milliards d’euros soit 70% des investissements sur ce segment.

Documents liés
Source

27ème observatoire de l’e-Pub publié par le SRI – chiffres recalculés par La Mobile Marketing Association
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022