Publicité

Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr

Le portefeuille du média compte 2 fois plus d’annonceurs ce trimestre

Avec 377 annonceurs sur le premier trimestre 2022, l’audio digital voit son nombre d’annonceurs doubler par rapport au premier trimestre 2021.

Cela représente une augmentation de +141% depuis 2019.

Avec 706,1 millions d’impressions servies au premier trimestre 2022, soit +58% vs 2021 et soit 2,1 fois plus d’impressions qu’en 2019, l’audio digital renoue avec une croissance forte que la crise avait ralentie.

Documents liés
Source
KANTAR_Large_Logo_Black_CMYK
Baromètre de l’Audio Digital –Réalisé en collaboration avec 8 acteurs majeursSur la base de déclaratifs secteurs, annonceurs en volume d’impressions servies 1er trimestre – Janvier à mars 2022 - De 2019 à 2022

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print

Dernier baromètre

Dans la même catégorie

Newsletter

Lettre d’information