
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
- Addict Mobile, App, CPI
Le portefeuille du média compte 2 fois plus d’annonceurs ce trimestre
Avec 377 annonceurs sur le premier trimestre 2022, l’audio digital voit son nombre d’annonceurs doubler par rapport au premier trimestre 2021.
Cela représente une augmentation de +141% depuis 2019.
Avec 706,1 millions d’impressions servies au premier trimestre 2022, soit +58% vs 2021 et soit 2,1 fois plus d’impressions qu’en 2019, l’audio digital renoue avec une croissance forte que la crise avait ralentie.

Documents liés
Source

Baromètre de l’Audio Digital –Réalisé en collaboration avec 8 acteurs majeursSur la base de déclaratifs secteurs, annonceurs en volume d’impressions servies 1er trimestre – Janvier à mars 2022 - De 2019 à 2022
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022