Publicité

Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr

Le niveau des clics des e-mails suit naturellement le comportement de lecture privilégiant le mobile

Les clics sur mobile ont progressé de 3,2% entre H1 et H2 mais sur 12 mois, cette progression augmente très nettement de 16,7%.

Après un contexte sanitaire contraignant, le mobile retrouve un niveau d’activité cohérent.

Documents liés
Source
numberly-logo
Source : Numberly, 2021 – Méthodologie : Etude réalisée par analyse des données issues des usages du 1er janvier au 31 décembre 2021 auprès d'un échantillon représentatif de la population française, redressé à partir des données démographiques de l'INSEE, et ayant reçu au moins 10 e-mails durant la période d'observation. Hors webmails (gmail et yahoo) et devices indéterminés (dont iPods) bloquant la traçabilité

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print

Dernier baromètre

Dans la même catégorie

Newsletter

Lettre d’information