
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
Le niveau des clics des e-mails suit naturellement le comportement de lecture privilégiant le mobile
Les clics sur mobile ont progressé de 3,2% entre H1 et H2 mais sur 12 mois, cette progression augmente très nettement de 16,7%.
Après un contexte sanitaire contraignant, le mobile retrouve un niveau d’activité cohérent.

Documents liés
Source

Source : Numberly, 2021 – Méthodologie : Etude réalisée par analyse des données issues des usages du 1er janvier au 31 décembre 2021 auprès d'un échantillon représentatif de la population française, redressé à partir des données démographiques de l'INSEE, et ayant reçu au moins 10 e-mails durant la période d'observation. Hors webmails (gmail et yahoo) et devices indéterminés (dont iPods) bloquant la traçabilité
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022