
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
Le mobile est désormais le premier média français : il dépasse largement la télévision, l’ordinateur ou la presse papier
Avec 4,96 millions d’euros investis sur mobile en 2021, ce média s’impose désormais comme le premier support publicitaire français, devant la télévision dont les revenus pèsent environ 3,6 milliards d’euros sur la même période ou le “desktop Internet” qui pèse pour sa part 2,6 milliards d’euros.

Documents liés
Source

BUMP : Baromètre Unifié du Marché Publicitaire et de la communication en 2021
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022