
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
Le display mobile pèse plus de 322 millions d’euros. Il progresse de +50% quand le display sur ordinateur baisse de 12%
Selon l’observatoire SRI, le “display classique” (hors vidéo) représente désormais 556 millions d’euros (+16% YoY) d’investissements publicitaires en France, soit 7% du marché de l’E-pub.
Le display sur mobile pèse près de 322 millions d’euros soit 58% des investissements sur ce segment, en croissance de +50% !

Documents liés
Source

27ème observatoire de l’e-Pub publié par le SRI – chiffres recalculés par La Mobile Marketing Association
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022