Publicité

Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr

Le coût par installation pour les applications mobiles croit de 2,7% en 2020

Le coût par installation est une mesure clé de l’acquisition d’utilisateurs pour les applications mobiles. Il mesure le coût moyen publicitaire pour générer une installation.

En France, le CPI a augmenté en moyenne de 2,7% en 2020 par rapport à 2019, fortement impacté par la crise du COVID-19. Au lieu de continuer sa hausse il se stabilise en 2020. Plus précisément, on voit un ralentissement en mars, une accélération en juin avec anticipation d’une fin de crise, puis une re-chute en Octobre.

Documents liés
Source
Addict-mobile_LOGO
Toutes sources confondues. Basé sur + de 35K campagnesSource : Addict Mobile (filiale AdTech de Digital Virgo)

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print

Dernier baromètre

Dans la même catégorie

Newsletter

Lettre d’information