
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
- Addict Mobile, App, CPI
Le coût par installation des applications mobiles en 2021 est orienté à la hausse
Le coût par installation est une mesure clé de l’acquisition d’utilisateurs pour les applications mobiles. Il mesure le coût moyen publicitaire pour générer une installation.
La tendance est à la hause avec en moyenne une augmentation de 6 % entre 2020 et 2021.

Documents liés
Source

Toutes sources confondues. Basé sur + de 35K campagnesSource Addict Mobile (filiale AdTech de Digital Virgo)
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022