
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
- Addict Mobile, App, CPI
L’Audio Digital retrouve sa forte croissance d’avant crise
Avec 706,1 millions d’impressions servies au premier trimestre 2022, soit +58% vs 2021 et soit 2,1 fois plus d’impressions qu’en 2019, l’audio digital renoue avec une croissance forte que la crise avait ralentie.

Documents liés
Source

Baromètre de l’Audio Digital –Réalisé en collaboration avec 8 acteurs majeursSur la base de déclaratifs secteurs, annonceurs en volume d’impressions servies 1er trimestre – Janvier à mars 2022 - De 2019 à 2022
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022