
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2022
- Publié le : 25 octobre 2022
La publicité mobile pèse près de 5 milliards d’euros. Elle représente les ⅔ du marché de la publicité digitale en France
Après une année 2020 marquée par la crise Covid, l’année 2021 affiche un solide rebond de +24% pour atteindre un chiffre d’affaires de 7,6 milliards d’euros contre 6,1 milliards en 2020.
Dans le détail, le marché de la publicité digitale reste dominé par le Search (3,2 milliards d’euros, en croissance de +28%), le Social (2 milliards d’euros, en croissance de 22%), le display (1,5 milliard, +31%) et enfin les « autres leviers » à 890 millions d’euros, en croissance de +8%.
Le mobile représente désormais 66% des investissements publicitaires (search, social, display) soit un total de 4 958 digitaux millions d’euros en 2021.

Documents liés
Source

27ème observatoire de l’e-Pub publié par le SRI – chiffres recalculés par La Mobile Marketing Association
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022