
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2020
- Publié le : 26 mars 2021
- App-Store, in-app
En 4 ans les achats in-app ont doublé en France avec 1,18 MD$ vs 570 M$
En France, les achats in-app ont doublé en 4 ans en passant de 570 M$ à 1,18 Md$ de 2016 à 2019. Sur la seule année 2019 vs 2018, on observe une croissance de 24%.
Bien que sa part dans les achats in-app se réduise, l'App Store est toujours beaucoup plus performant pour monétiser que Google Play, avec 50% des revenus pour 23,5% de part du parc mobile.

Documents liés
Source

App Annie Intelligence
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022