
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2021
- Publié le : 20 mai 2021
- Comscore, e-commerce
Chute du temps moyen passé sur mobile en 2020 sur les sites eCommerce
En moyenne sur 2020, le temps passé en minutes par visiteur unique a baissé de 13% sur mobile.
Sur tous les grands marchés, le temps passé par visiteur unique sur mobile est largement supérieur au temps passé sur desktop !
En France, on est à 59,7 heures/mois sur mobile soit près de 2h / jour, en baisse de 13% vs 2019.
On observe de fortes disparités en temps passé selon les marchés, avec 2x plus de temps passé sur mobile aux US qu’en France.

Documents liés
Source

Source : Comscore Multi-Market Key Measures - Décembre 2020
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022