
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2021
- Publié le : 27 septembre 2021
- Email, Numberly
Baisse de la réactivité sur email sur mobile en 2020
La réactivité est globalement en baisse mais, avec un taux de réactivité de 9,4%, le mobile reste derrière le desktop qui finit 2020 à 17%.

Documents liés
Source

Source : Numberly, 2021 –Méthodologie : étude réalisée par analyse des données issues des usages du 1er janvier au 31 décembre 2020 d'un échantillon représentatif de la population française, redressé à partir des données démographiques de l'INSEE, et ayant reçu au moins 10 e-mails durant la période d'observation. Hors webmails (gmail et yahoo) et devices indéterminés (dont iPods) bloquant la traçabilité
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022