Publicité

Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr

57% des emails sont mobile only ou mobile first

Le mobile est le principal canal d’ouverture des emails avec un taux d’ouverture en mode « mobile only » ou « mobile first » est de 57% fin 2020.

On note néanmoins un fort impact du COVID-19 avec une baisse notable par rapport à 2019 où il était à 64,6%

Documents liés
Source
numberly-logo
Source : Numberly, 2021 –Méthodologie : étude réalisée par analyse des données issues des usages du 1er janvier au 31 décembre 2020 d'un échantillon représentatif de la population française, redressé à partir des données démographiques de l'INSEE, et ayant reçu au moins 10 e-mails durant la période d'observation. Hors webmails (gmail et yahoo) et devices indéterminés (dont iPods) bloquant la traçabilité

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print

Dernier baromètre

Dans la même catégorie

Newsletter

Lettre d’information