
Publicité
Pour afficher votre publicité ici, contactez Julie Poilleux par e-mail : julie.poilleux@mmaf.fr
- Année : 2021
- Publié le : 27 septembre 2021
- Email, Numberly
57% des emails sont mobile only ou mobile first
Le mobile est le principal canal d’ouverture des emails avec un taux d’ouverture en mode « mobile only » ou « mobile first » est de 57% fin 2020.
On note néanmoins un fort impact du COVID-19 avec une baisse notable par rapport à 2019 où il était à 64,6%

Documents liés
Source

Source : Numberly, 2021 –Méthodologie : étude réalisée par analyse des données issues des usages du 1er janvier au 31 décembre 2020 d'un échantillon représentatif de la population française, redressé à partir des données démographiques de l'INSEE, et ayant reçu au moins 10 e-mails durant la période d'observation. Hors webmails (gmail et yahoo) et devices indéterminés (dont iPods) bloquant la traçabilité
Partager cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print
Dernier baromètre

Dans la même catégorie
Moins de temps passé sur mobile en 2021
25 octobre 2022
Nette augmentation du nombre de visiteurs uniques
25 octobre 2022
Le SMS promotionnel résiste bien à la crise
25 octobre 2022