Bababam et upday France s’allient pour valoriser les podcasts français

upday France va désormais diffuser quotidiennement les podcasts du réseau d’éditeurs premium de Bababam. 
upday France va désormais diffuser quotidiennement les podcasts du réseau d’éditeurs premium de Bababam. Avec ce partenariat, upday offre encore plus de contenus premium à ses utilisateurs, se renforce dans l’audio et confirme son engagement permanent auprès des éditeurs français.
upday est l’application d’actualités la plus populaire en Europe avec 25 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans 34 pays. En France, upday compte plus de 4 millions d’utilisateurs actifs mensuels dont plus de 800.000 par jour.
De son côté, Bababam qui a développé une plateforme web de podcasts avec 24 millions d’écoutes générées depuis son lancement en 2020 – et utilisée par les plus grands médias français : Le Parisien, 20 Minutes, Eurosport, Futura, Elle, Capital, Télé-Loisirs, et bien d’autres – diffusera tous les jours une “sélection upday” sur www.bababam.com.
«  Le podcast s’impose indéniablement dans les usages de consommation des médias, quel que soit son format, sa durée ou le moment de son écoute dans la journée. Nous avons décidé de nous allier à Bababam et son réseau d’éditeurs premium pour continuer notre montée en puissance sur l’audio. Dès à présent, nos utilisateurs auront un accès quotidien, constant et cohérent aux podcasts de 20 Minutes, Le Parisien, Eurosport, Futura Sciences ou encore Capital. » commente Bertrand de Volontat, rédacteur en chef d’upday France.
«  Avec upday, nous partageons la même volonté de démocratiser l’audio en facilitant son accès au plus grand nombre. En outre, pour notre réseau d’éditeurs, c’est une excellente nouvelle car ils trouvent là un nouveau levier d’audience et donc de monétisation. »  ajoute Pierre Orlac’h, co-directeur et fondateur de Bababam.
upday est une société média et tech en pleine croissance dont l’objectif est de contribuer à un monde mieux informé et plus sûr. upday est l’application d’information la plus populaire d’Europe, avec une audience de plus de 25 millions d’utilisateurs mensuels dans 34 pays. En nous appuyant sur une technologie hautement innovante et en constante évolution, ainsi que sur une grande expertise journalistique, nous vous proposons un format unique qui offre à la fois un aperçu rapide des principales nouvelles du jour des plus grands médias français et une sélection d’articles qui vous intéressent particulièrement.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email