Azerion Proximity, une nouvelle offre pour accompagner les annonceurs au niveau local

azerion sublime
Azerion France annonce le lancement d’Azerion Proximity, une offre multi supports renforcée par les solutions High Impact de Sublime et de nouvelles capacités en TV connectée
Lancée en octobre 2020, Azerion France poursuit son développement et active des synergies avec Sublime, en lançant l’offre AZERION PROXIMITY. Cette offre s’adresse essentiellement aux annonceurs et agences présents en région, quelles que soient leurs problématiques (nationales, locales ou multi locales).
« Nous sommes ravis de pouvoir proposer à l’ensemble de nos clients le meilleur de notre expertise, des technologies et des formats. Le fait d’adresser cette demande locale renforce également notre volonté de traiter des flux « uniques » au sein de notre plateforme. » explique Mickael Ferreira, Directeur General Azerion France.
En fusionnant l’ensemble des équipes présentes en région chez Adux et Sublime, sous la marque AZERION PROXIMITY, la société accélère sa présence locales et permet aux annonceurs et agences régionales de bénéficier de l’ensemble de l’expertise et du catalogue produits du groupe. Les équipes peuvent donc à présent répondre à toutes les problématiques clients, tant en branding qu’en performance, en activant tous les leviers proposés par le groupe : formats rich media, video, native, display, in-game.
Avec des équipes présentes dans les plus grandes villes de France comme Bordeaux, Lyon, Marseille ou encore Strasbourg, c’est plus d’une centaine d’annonceurs travaillant déjà avec le groupe en 2021 qui pourront ainsi accéder à de nouvelles opportunités de prise de parole.
Déjà présente sur des logiques de Drive to store et labélisée drive to trust depuis 2020, l’offre s’élargit et Azerion propose désormais à ses clients d’accéder aux inventaires vidéo et connected TV via sa plateforme technologique. Compte tenu de la demande croissante des annonceurs pour les leviers vidéo et avec plus de 600 campagnes multi locales activées en 2021, Azerion Proximity souhaite accompagner ses clients sur l’activation de nouveaux leviers.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email