Azerion élargit son offre premium en TV connectée en signant un partenariat exclusif avec ZEASN

Intégration des solutions publicitaires Vidéo de ZEASN au sein d’Improve Digital, la plateforme programmatique propriétaire d’Azerion
La plateforme de divertissement numérique et média Azerion, annonce son partenariat stratégique exclusif avec ZEASN, leader mondial des technologies OTT et de services en TV connectée (Smart TV). Concrètement, les solutions publicitaires de ZEASN seront intégrées exclusivement au sein d’Improve Digital, la plateforme programmatique propriétaire d’Azerion, pour bénéficier de solutions de monétisation de pointe.
« La TV connectée est devenue un moyen dominant de consommer du contenu Vidéo. Chez Azerion, nous sommes ravis de collaborer avec ZEASN, le leader mondial des technologies pour la Smart TV, afin d’offrir la possibilité aux annonceurs de se connecter à des audiences engagées à grande échelle au travers de contenus premium. »  explique Sandra Yassaka, VP Partnerships chez Azerion.
« Nous sommes fiers de collaborer à l’échelle mondiale avec Azerion, afin d’aider nos partenaires de contenus et les chaînes de Télévision à monétiser leur inventaire en TV connectée. Ce partenariat va permettre à ZEASN de se concentrer sur la création d’inventaires premium, de générer davantage de partenariats avec des chaînes TV pour réduire leurs coûts opérationnels et leur générer de nouvelles opportunités de revenus.» ajoute Winson Chen, Chief Operating Officer de ZEASN.
ZEASN propose des solutions premium et brand safe en TV connectée au sein de son écosystème de divertissements Whale Eco, dont le système d’exploitation Whale est le produit phare. ZEASN comprend un catalogue de contenus mondiaux incluant les principales applications TV, chaînes de TV linéaires et Vidéo à la Demande provenant de multiples partenaires de contenus. Avec plus de 10 années d’expérience dans l’industrie des TV connectées et de l’OTT, Whale Eco offre des services adaptés pour répondre aux besoins des fabricants d’équipements télévisuels de premier ordre tels que Philips, AOC, TCL Moka, aussi bien au niveau mondial que régional.
A travers ce partenariat, Azerion étend son offre internationale en TV connectée, offrant à ses annonceurs et agences médias partenaires un accès direct et en temps réel à des audiences vidéo de qualité à grande échelle. Azerion permettra à ZEASN d’accroître la monétisation de son inventaire instream et outstream via des campagnes publicitaires en direct et en programmatique. Avec plus de 300 000 annonceurs et un réseau de plus de 550 éditeurs digitaux, la plateforme d’Azerion diffuse environ 3,2 milliards de publicités digitales chaque mois.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email