Azerion accroît son offre publicitaire européenne avec l’acquisition de Sublime

L'intégration de la technologie pionnière de Sublime dans l'écosystème d’Azerion permettra d'améliorer simultanément l'expérience de l'utilisateur et les performances publicitaires de la plateforme

Après les rachats de AdUX, Quantum Advertising et Admoove, le groupe Azerion, spécialisé dans la création de contenus de divertissement et le développement de technologies de monétisation, annonce aujourd’hui l’acquisition de la société française de publicité digitale Sublime.

Sublime fournit des solutions publicitaires programmatiques performantes et facilement déclinables à un réseau international de marques premium et d’éditeurs. L’intégration de Sublime à l’écosystème d’Azerion renforcera l’offre de monétisation et de publicité digitale du groupe en Europe.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de Sublime dans la famille Azerion. Leur approche créative de la publicité programmatique consolidera nos capacités adtech et de monétisation tout en améliorant l’impact des campagnes publicitaires de nos partenaires. Sublime est bien implanté sur plusieurs de nos marchés clés, y compris le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et la France, leur pays d’origine, et Singapour. Avec Sublime, nous renforcerons notre ancrage et l’excellence de notre offre en Europe et à l’étranger. » déclare Mickael Ferreira, Directeur Général d’Azerion France.

« La croissance continue de ces neuf dernières années nous a permis de devenir un acteur européen incontournable, fort d’un réseau publicitaire mondial de 4 000 éditeurs de premier plan et plus de 2 000 marques partenaires premium. Nous sommes ravis de continuer de croître en intégrant l’une des principales plateformes mondiales. L’environnement dynamique d’Azerion nous donnera l’opportunité de renforcer nos opérations et développer notre technologie adtech de pointe tout en accédant à un réseau plus large de marques et d’éditeurs. » ajoute Andrew Buckman, PDG de Sublime.

La technologie pionnière de Sublime permet aux annonceurs de pallier leurs problèmes de visibilité, d’engagement client et de performance en proposant des formats publicitaires numériques de grande qualité à leurs publics cibles. Les solutions créatives de Sublime aident les annonceurs et les éditeurs à générer des campagnes publicitaires impactantes et non-intrusives qui connectent les marques et les consommateurs de manière efficace et sécurisée.

L’expérience commerciale de Sublime, combinée à l’offre existante en programmatique d’Azerion, permettra aux éditeurs de mieux monétiser leur inventaire publicitaire, en leur donnant accès à des expériences publicitaires numériques de grande échelle et à un meilleur suivi de leurs campagnes.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email