Avec Xspend, AppsFlyer veut aider les marketeurs à évaluer le coût des données publicitaires

Spécialiste mondial de l’attribution, AppsFlyer a annoncé le lancement de Xpend, un nouveau produit permettant d’agréger les données relatives au coût des campagnes publicitaires de promotion des applications.

Concrètement, Xspend prend en charge le mapping de données complexes et granulaires, et permet aux responsables marketing de relier le coût des données agrégées et d’attribution afin d’optimiser le ROI de leurs campagnes.

« Au cours des dernières années, nous avons travaillé avec des milliers de clients et de partenaires qui ont dépensé des dizaines de milliards de dollars en publicité grâce à notre produit d’agrégation des coûts. Tout ce que nous avons appris a été utilisé pour créer sa prochaine génération – Xpend. Nous considérons ce produit comme faisant partie d’une approche globale visant à aider nos annonceurs et nos partenaires à assurer le fonctionnement harmonieux de leurs campagnes de marketing. Grâce à nos années d’expérience avec les spécialistes du marketing, nous avons créé Xpend pour résoudre les problèmes d’agrégation et de normalisation des données auxquels le secteur est confronté aujourd’hui. Grâce à son savoir-faire AppsFlyer demeure le spécialiste des données d’attribution fiables et précises ; l’intégration des coûts n’est qu’une prochaine étape naturelle. » explique Gal Brill, directeur général – ROI360, AppsFlyer.

Xpend propose aux responsables marketing un moyen complet d’accéder à toutes les données de coûts et de les rationaliser dans un processus ETL (Extraction, Transformation, Chargement), qui aligne différents schémas de données dans un modèle unique qui rend les données faciles à agréger, à analyser et à optimiser. En outre, Xpend est intégré à plus de 60 API, dont Facebook, Google, AppLovin et, depuis peu, Twitter et Tencent Marketing Solutions. Plus d’informations sont disponibles sur https://www.appsflyer.com/cost-aggregation/.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email