Avec Sign, CM.com démocratise la signature électronique par SMS

Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com annonce une mise à jour majeure de Sign, sa solution de signature électronique, désormais accessible par un simple SMS.
Spécialiste du mobile messaging et du commerce conversationnel, le groupe CM.com annonce une mise à jour majeure de Sign, sa solution de signature électronique.
Déjà proposée par e-mail sur ordinateur ou sur smartphone, cette dernière est désormais accessible par un simple SMS, une technologie compatible avec 100% du parc de téléphones mobiles, et disposant de taux d’ouvertures records, supérieurs à 90%*.
« Sign était déjà une solution de signature électronique simple et sécurisée, conforme au règlement européen eIDAS, et permettant à nos clients de gagner du temps, de réduire leurs coûts et de maîtriser les risques, y compris dans des processus de signature complexes. Avec l’envoi par SMS des documents à signer, elle devient par ailleurs réellement universelle, en étant compatible avec l’ensemble des téléphones mobiles utilisés par les consommateurs. » explique Jérémy Delrue, Country Manager de CM.com.
Outre son optimisation pour les écrans mobiles, Sign de CM.com se démarque de ses concurrents par :
– Un modèle économique innovant, avec une facturation au document signé et complété, et non au document envoyé ou à la signature.
– Une tarification fixe, sans coûts récurrents cachés.
– Une intégration par API au front-office et au back-office des clients.
– Un stockage sécurisé, avec accès par mot de passe, sur des serveurs privés localisés en Europe.
– Un respect total de la législation européenne eIDAS sur la signature électronique.
Les entreprises souhaitant tester Sign peuvent facilement créer un compte sur CM.com et envoyer gratuitement leurs trois premiers documents. En ce moment, CM.com offre 1 mois gratuit avec signature illimitée : https://get.cm.com/fr-fr/sign-month-for-free/
*Mobile Marketing Yearbook 2019

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