Avec Pulse, App Annie dévoile un nouvel outil décisionnel

App Annie lance l’application App Annie Pulse pour mettre les données mobiles à portée de main des dirigeants
Avec plus de 143 milliards de dollars dépensés sur le mobile et 218 milliards de téléchargements de nouvelles applications en 2020, il est plus important que jamais d’accéder aux enseignements marché et de capitaliser rapidement sur les opportunités.
Leader mondial des données sur les applications mobiles qui aident les marques et les éditeurs à créer des expériences engageantes sur mobile, App Annie annonce le lancement de l’application App Annie Pulse.
Disponible sur l’Apple Store, App Annie Pulse fournit un accès direct aux données du marché du mobile, ce qui permet aux professionnels de l’App Économie d’évaluer la concurrence, de suivre les tendances du marché et d’identifier les meilleures pratiques, le tout alimenté par les meilleures estimations et données de cette industrie.
« App Annie est le seul fournisseur de données du marché qui tire toutes ses estimations et ses informations d’un modèle d’IA pur. App Annie Pulse marque l’introduction du premier score de performance mobile du secteur et de la possibilité de suivre vos propres mesures personnalisées. » commente Ted Krantz, le CEO d’App Annie.
L’application exploite pleinement le potentiel de l’IA avec des outils comme App Annie Performance Score (un outil de mesure riche, basé sur des mesures d’opinion, d’acquisition, de monétisation et d’engagement. Cela permet aux entreprises de quantifier et de comparer leurs performances. Le score peut être adapté en fonction de vos paramètres préférés) et  App Annie Insights (un outil qui surveille automatiquement les changements de données et identifie les causalités potentielles.). L’application App Annie Pulse sera disponible sur Android dès la fin du second trimestre.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email