Avec Proximity, S4M lance une offre dédiée pour les enseignes à réseaux

Spécialiste du drive-to-store, S4M lance Proximity by S4M, une nouvelle offre pour accompagner la croissance locale des enseignes à réseaux en France.
Grâce à un partenariat exclusif avec France Pub, Proximity by S4M dispose d’une data locale à la granularité unique qui permet aux retailers de développer le business de leurs enseignes physiques et de planifier leurs dépenses publicitaires omnicanales, région par région et magasin par magasin. Cette data permet de délivrer des insights stratégiques sur les usages et comportements des consommateurs, les zones à fort potentiel business et l’influence des points de contact sur l’acte d’achat au niveau local pour augmenter le trafic en magasin.
Lancée par Sandrine Préfaut, Directrice Générale France de S4M, Proximity by S4M est composée d’une équipe dédiée au sein de S4M pour apporter aux retailers des éclairages stratégiques sur leurs enjeux business locaux et activer des campagnes optimisées.
« Aujourd’hui plus que jamais, les retailers doivent attirer les consommateurs en points de vente physiques. Proximity by S4M leur fournit les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées et mettre en place leur stratégie de publicité drive-to-store. Notre plateforme Fusio leur permet de réaliser leurs campagnes et d’avoir un impact positif et mesurable sur leur KPIs business, notamment les visites en magasin et les ventes. » explique affirme Sandrine Préfaut, Directrice Générale France de S4M.
Cette nouvelle offre s’intègre dans l’offre drive-to-store plus large de S4M, aujourd’hui étendue au-delà du mobile seul, pour permettre aux marques d’activer des publicités display, vidéo, audio et OOH dans le but d’attirer plus de clients en magasin.
« Le business local est important et les retailers français ont souffert des restrictions mises en place pour enrayer la pandémie. Cette nouvelle offre de S4M répond au besoin des retailers d’attirer plus de clients en magasin grâce à des solutions ROIistes adaptées aux enjeux actuels. » ajoute Christophe Collet, CEO de S4M.

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